Besoin de vous!!!!

Publié le par Mavissa-Shop vêtements femmes

Mes chères lectrices, clientes ou blogueuses,  j’écris ce petit article pour faire connaître mon magasin de prêt à porter féminin qui se situe à Bias à côté d’Auchan à 30 kilomètres d’Agen et mon site internet qui est ouvert depuis maintenant 3 ans http://www.mavissa-shop.com .

 

On a perdu l’habitude de s’entraider et d’aider les autres même de vous demandez un peu d’aide c’est difficile pour moi, mais je me lance, en même temps je n’ai rien à perdre.

Je vous parle à cœur ouvert, pour vous demandez un petit coup de pouce, j’ai besoin de faire connaître mon site et ma boutique, je me suis lancée dans cette aventure fabuleuse d’ouvrir ma propre boutique qui je dois dire était un rêve de petite fille.

J’adore ce que je fais j’aime accueillir mes clientes à ma boutique ou répondre à mes acheteuses sur internet c’est une passion pour moi.
 

Le seul hic !!!!

Dans l’histoire c’est que je me renconte que ma boutique et mon site internet ne sont pas encore assez connu, et bien sûr j’ai de plus en plus de facture à payer, de charges comme tout commerçant.

Je suis quelqu’un qui travaille beaucoup car dans ma famille on n’est pas fainéant loin de là, la boutique est ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h non stop!!

J’en viens à vous demander sans vous forcer, chacun fera ce qui veux je n’oblige personne soit :

 

- de publier le lien de mon site internet sur sa page facebook http://www.mavissa-shop.com
- de publier le lien de mon site sur votre blog http://www.mavissa-shop.com
- d’écrire un petit article de ma boutique et site internet gratuitement bien sûr, car les caisses sont vides sur votre blog page facebook ou autres…
- d’en parler à votre entourage
- de m’écrire des commentaires sur mon blog http://mavissa-shop.over-blog.com/
- de m’écrire par mail contact@mavissa-shop.com ce que je pourrais faire pour améliorer mon site internet
- de visiter régulièrement mon site internet car je mets souvent des nouveautés.

 

Voila je pense que j’ai fais le tour, je me doute que j’en demande beaucoup, mais sachez que si vous avez pris juste une petite minute de votre temps pour lire mon article, déjà je serai ravi de ce petit geste de votre part.

En espérant ne pas avoir de commentaires trop assassins qui je dois dire me ferais du mal, si vous n’aimez pas ce que je vends c’est votre droit, je le comprend tout à fait, mais gardez le pour vous car la critique négative ne fait avancer personne, seule la critique positive me fera avancer.

 

Merci en tout cas, je vous souhaite une très belle journée à vous tous.

 

 boutique mavissa 

site mavissa
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article